Notre force

Fort de notre expérience en tant que hôtes, la qualité de service, la propreté du logement et l'accueil sont les 3 piliers essentiels pour rendre le logement plus attractif aux yeux des voyageurs et plus rentable aux yeux des propriétaires. Nous nous efforcerons de maintenir...

  • Notre qualité de service
  • Notre réactivité
  • Notre écoute
  • Notre proximité
  • Notre adaptabilité

Une vision hôtelière

Les avantages de notre solution...

  • Une conciergerie à l'écoute de ses clients
  • Une conciergerie plus réactive
  • Une qualité de ménage
  • Une conciergerie proche auprès de vos voyageurs
  • Un accueil chaleureux auprès de vos voyageurs
  • Un service 7 jours sur 7*

 

 

*hors période de fermeture annuelle ou absence programmée pendant l'année

Hannelor Conciergerie en bref en 2023

 

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Une clientèle fidèle depuis le début de l'aventure

 

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Un parc hôtelier stable de plus de 25 logements en gestion partielle ou complète

 

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Une hausse constante du chiffre d'affaire de 29% sur 2023 malgré un marché tendu du bnb sur Rouen

Toujours plus de services

Des services en plus pour un meilleur grand confort de vos voyageurs

  • Du linge hôtelier fait par un prestataire de service expert en la matière
  • Des kit salle de bain présentés dans les logements
  • Des kit cuisine à disposition des voyageurs
  • Des prix dégressifs selon le nombre de logement même pour les non premium !
  • Corvées des courses aux oubliettes pour les propriétaires
  • Des économies d'eau et d'électricité pour les logements possedant machine à laver
  • Un stockage de marchandises centralisé à l'agence
  • Une boutique en ligne pour réserver des suppléments (pétale de rose, champagne, plancha, lit bébé...)
  • Une ligne téléphonique dédiée aux voyageurs